mardi 23 août 2011

DONE !


7 commentaires:

estelle* a dit…

la poste c'est fait. maintenant champagne !
good job

Alice Brière-Haquet a dit…

Il a l'air très très beau ce projet... Très...

Madame prope a dit…

Un super dessin pour un projet bien mystérieux. Tu nous en parleras hein ?

Joe SKULL a dit…

je pensais à toi car je lance un nouvel appel à participation pour le Premier Episode des aventures de Joe SKULL que je vais commencer bientôt... hé oui! faut bien se lancer un jour =) il s'agit d'imaginer un personnage qui collectionne des bouts de corps (si tu es interessée, je t'invite à venir voir ;=)

Unknown a dit…

ça donne envie de faire un voyage dans les airs.

Gwendoulash a dit…

Ho ben il s'en passe des choses pendant que je pars manger des frites

Sardine a dit…

Yipiyipiyipiyeaaaaah!
Vive lui!
Vive les petits oiseaux!
Vive toi!