dimanche 13 mars 2011

j'ai gagnéééééé

c'est en surfant chez Alice que j'ai découvert que non seulement j'avais participé au concours (j'ai la mémoire très courte que voulez vous ? ) et qu'EN PLUS j'ai gagné un exemplaire
de ...


Merci petite Main Innocente


7 commentaires:

Julie a dit…

Il a l'air sympa, ce livre!
Des histoires pour attendre... Mais pour attendre quoi?! Je ne pourrai pas m'endormir tant que je n'aurai pas la réponse!

Gwendoulash a dit…

ma pauvre Julie qui n'a pas dormi , attendre le train , attendre chez le docteur ? attendre d'être grand ? attendre que le gâteau refroidisse , attendre que maman aie fini de surfer sur le net (assez long ce temps d'attente là en général...)

Unknown a dit…

tu as déjà l'alzheimer toi ?

Gwendoulash a dit…

non Krikoui , j'espère pas ! mais merci de t'inquiéter haha

les croquis du loup a dit…

Bravo Gwendoulash !!

Sardine a dit…

Eeeeeh! Mais c'est pas toi, c'est Josiane qui a gagné!!!

Alice Brière-Haquet a dit…

ça fait bizarre de voir la tête de ma fille ailleurs que sur mon blog ^_^

Et je me rends compte que je suis trèèèès en retard, mais l'enveloppe est prête, elle est là, yapuka. Désolée :-/