jeudi 25 novembre 2010

Denise sera prête pour le salon-du-livre-et-de-la-presse-jeunesse ? poils aux fesses

ALLEZ DENIIIISEEEE
un peu de couleur et c'est parti , on fait reluire sa carapace , elle embarque tous ses amis et les éditeurs de tous poils n'ont qu'à bien se tenir hin hin

(les bougies seront allumées dans toutes les cases , quand la feignasse d'illustratrice aura mis de la couleur sur sa planche)


notez au passage que je ne peux m'empêcher de parler de fesses et de poils , après je m'étonne que je rentre pas dans la ligne éditoriale , tiens

3 commentaires:

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Quel ambiance, quelle féte! Et cette créme, j'ai eu moi aussi sur ma peau; hmmmm! C'est bon! :)

Sardine a dit…

Poil aux fesses... HAHAHA!
Tu m'étonnes que ça rentre pas dans la ligne éditoriale!
Mais bon, moi j'aime ça quand même ;-)))
Vive Denise et une bise de ma part à la feignasse d'illustratrice!

ingrid a dit…

Extra !!