samedi 19 juin 2010

Edouard est

Je suis vraiment contente contente d'être en duo avec Alice again


9 commentaires:

lionel larchevêque a dit…

super les chats, j'adore les trophées !

Séverine Vidal a dit…

extra!

Ingrid a dit…

Comme je l'écrivais chez Alice, il est vraiment génial !

Gwendoulash a dit…

Merci à tous !!

Lila a dit…

J'adore, elle est top cette page ! Bravo !!!

claire a dit…

on a envie de s'installer dans le fauteuil et de discuter un peu ...

estelle* a dit…

il est top ce gentlecat, allez Edouard viens nous faire rigoler un peu !!!

N.B a dit…

super chat, j'adore sa petite dent sur le coté !!!


see you soon
http://filmschronicles.blogspot.com/

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Trop fortes!!! Toutes les images faites jusqu'ici! Ca chauffe!!! J'ai une pressentiment 100% sure!!!! :))) Bravo mon amie! ;)