mardi 27 octobre 2009

la semaine dernière , je me suis fait des cadeaux :)

et ce qui est vraiment bien , c'est que très bientôt ,
j'aurai aussi des albums de mes COPINES de boulot !
des copains aussi ,
et y en aura d'autres que je dois découvrir encore , quand même , quelle chance on a :)

8 commentaires:

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Oui! Quelques fois il faut se faire des cadeaux! :) Bravo pour tes nouveaux livres! Je vais t'écrire bientot.

Gwendoulash a dit…

chouette !!

estelle* a dit…

mon véritable attrait pour les livres jeunesse a commencé avec kitty crowther, elle faisait une expo à bruxelles, et mon coeur a fait BOUUUUM!
c'est quoi le dernier à droite?

Gwendoulash a dit…

elle était dans mon école, elle est douée cette fille !
c'est Benoît Jacques "c'est bizarre"

estelle* a dit…

dans ton école de quoi? d'art?

Gwendoulash a dit…

oui à Saint Luc à bruxelles elle était en 3eme et moi en deuxième

MIMIZONZON a dit…

J'aime beaucoup Kitty Crowther ! Et dis donc le père-noël est bien en avance chez toi !?!?

Gwendoulash a dit…

c'est noël tous les jours ici hhahaha