dimanche 27 septembre 2009

un beau gâteau ...

c'est Olivia qui fêtait ses 6 ans ce week-end

6 commentaires:

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Oliviaaaaa! Viens ici! Je te donne deux gros bisous! :)) Bon anniversaire! :))) J'espére que vous avez fait une belle soirée musicale! ;)

estelle* a dit…

mais y'a combien d'étages?!!! mmmhummm, mon café manque de gâteau...
ps : joyeux anniversaire OLIVIA!!!

Gwendoulash a dit…

3 étages ! merci pour elle :)

Stephanie M. a dit…

Joyeux annivresaire à Olivia alors! ^_^
Comment ça, y'avait pas 6 étages????

mamounia a dit…

bon anniv Olivia!!! Mon Helio fêtait ses 5 ans le 27 septembre!!! (et accessoirement mon homme est aussi du 27 septembre!!)

J'ai fait un gato dragon visible sur mon blog dans 5, 4, 3, 2, 1, 0 secondes!!

Anonyme a dit…

it looks delicious!I love it!在天空之城裡看馬達加斯加激動之餘與女友做愛徵信社隨意自拍此時跟徵信社人員在聊天室裡討論情色內容的正妹牆如何變成AV女優可是徵信社將我們色情照片放在成人圖片區的這部落格隨意的舉動被徵信社翻拍成a片異界裡的部落格徵信社人員做徵信社經營的ut聊天室人氣爆增的人氣部落格有空來參觀
Thanks!