mardi 14 juillet 2009

une petite page de carnet ...


hier , je suis allée dans un endroit , et dehors il y avait plein d'arbres et de feuilles et de fleurs , je les ai dessiné mais j'ai aussi eu un coup de foudre pour cet aspirateur ... pourquoi ? allez savoir
donc les fleurs et les arbres , ce sera pour plus tard :)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Vas-y! Je les veux!!! Vive les fleurs!

Gwendoulash a dit…

oui mais ce sera plus tard parce que maintenant là tout de suite je n'ai pas de scanner ;)

Gaëlle a dit…

Une petite tasse de thé t'attend chez moi :)

flambi a dit…

c'est vrai qu'il est vraiment jolie cet aspirateur

Stephanie M. a dit…

Urps, chez moi aussi une p'tite tasse de thé t'attend!!! ^_^ et tu as le droit de passer l'aspirateur en même temps!!! ^_¨

Anonyme a dit…

oui je te comprends: l'aspirateur: quel bel objet et utile avec ça! je pense à la sorcière que tu avais faite dans un précédent post... je la verrai bien à cheval dessus :) ses déplacement dépendraient de la longueur du fil bien sur!

Gwendoulash a dit…

quelle bonne idée !! merci skullinthebox je note dans un coin de mon cerveau