mercredi 1 juillet 2009

Il y a une sorcière...

qui fait partie d'un autre projet avec Mamounia
et qui me crie dans l'oreille , la nuit pour me dire qu'elle veut sortir pfff c'est épuisant à la fin alors bon ... je cherche un peu , de quelle tête vais-je l'affubler pour me venger ? hin hin









10 commentaires:

estelle* a dit…

elle est juste à point cette sorcière!!!

Joe SKULL a dit…

tu t'amuses bien et ça se sent, je me suis invité sur ton blog et c'est bien agréable...

Gwendoulash a dit…

haaa merci ! t'as bien fait de venir :) j'm'en vais sur le tiens

rafistole a dit…

La première est terrrrible !!! Chouette projet en perspective !

Gwendoulash a dit…

moi aussi je préfère la première la deuxieme est un peu Trop .... trop

andy a dit…

C'est pas un yack, je me suis documenté récemment, c'est un bison. Quant aux sorcières, j'ai du mal à choisir...

Gwendoulash a dit…

KOI ?? c'est pas un yack ? mince

Gwendoulash a dit…

j'ai vu la différence ! merci Andy

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

:))
Yesss!
:))

J'espére que avec Manoumia vous serez un couple gagnante, comme Nicole et Coralie!

Excuse... je me suis mise á lire un livre... et il est trés bien!

Lena Ellka a dit…

Faire une vraie sorcière, c'est un métier. J'ai dû user de tous les stratagèmes pour que des enfants arrivent à faire une sorcière qui ne soit pas gentille ni belle. Bravo, comme dirait Estelle, elle est à point !