samedi 4 juillet 2009

Abracadabra !! merci Photoshop Merci !!!

8 commentaires:

estelle* a dit…

ben moi je préférais la première, celle avec la sorcière coincée au fond de la page gauche. j'aime bien quand il faut chercher un peu dans les images. et en plus je trouvais que ça rendait bien le fait qu'elle était depuis des centaines de milliards de millions d'années!!!
cela dit j'aime bien aussi celle que tu as choisis, y'a un côté complice qui se crée entre elle et nous.
et sinon y'a un truc sidérant : comment tu peux changer de couleur et d'emplacement de sorcière via photoshop alors que tu fais de l'aquarelle???!!!! je veux dire que quand je me trompe, moi je recommence tout. c'est possible de faire autrement? bon j'te laisse maintenant il fait chaud et en plus je prends le train!!!

Katia Levkova a dit…

J'aime mieux celle-là, on sent mieux qu'elle s'adresse aux lecteurs.

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Oui, c'est comfortable quelques fois! :D

mamounia a dit…

c'est vrai que les deux sont chouettes, avec des avantages et des incoonvénients. Je préfère cela dit celle choisie, je trouve en effet qu'elle s'adresse mieux au lecteur, et qu'on a vraiment l'impression qu'elle ne peut pas sortir du livre...un peu comme si elle était derrière une vitre

Gwendoulash a dit…

ben oui figure toi que y a une image qui n'est pas encore faite quand elle s'énerve elle a la face écrasée comme sur un vitre justement mais je ne sais pas si j'arriverai a rendre cet effet ...à suivre

flambi a dit…

bah dit donc on s'absente quelques jours et c'est une production de folie ici!

Joe SKULL a dit…

heu... un garçon madame la sorcière...

pheminus a dit…

Et un Lovely blog award pour toi sur mon blog car j'adore ton style et la bonne humeur qui se dégage ici!!!
Sinon, j'aime beaucoup cette version.