vendredi 30 janvier 2009

Après Albert, voici Amédé





je travaille en ce moment sur ce texte de Lilie
et je voulais votre avis sur cette image qui sera à peu près dans le milieu du texte le moment ou Amédé apprend avec Charlotte l'orthophoniste qui lui invente des histoires pour l'encourager à parler mieux ...je ne mets pas ici le texte je me demandais juste
le ciel ? bleu ? ou pas bleu ? ou rose ? ou mauve ?

11 commentaires:

estelle* a dit…

moi j'aime beaucoup ce BLEU NUIT, c'est harmonieux!

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Ciaoo Bella!

Mille d'excuses pour le retard!
J'adore le chat! :D
Tu as trés bien fait la fenetre avec le fond bleu, ca donne l'unité de deux parties. Peut-étre je ferai un essai de peindre les tashe bleues. Voilu.

Je t'embrasse;
Ojni

Alice Brière-Haquet a dit…

Je vote bleu aussi !

Lilie a dit…

Ouf ! mon avis colle avec l'avis général ! Bleu !

Anonyme a dit…

bin mince !... je pense pas comme tout le monde... je préfère sans le bleu même si c'est un très joli bleu !

Gwendoulash a dit…

moi aussi je préfère sans et alors maintenant je doute pff lala pas facile pas facile

Vanessa Brantley Newton a dit…

Your english is just fine!!!! You are doing such a great job. I love your style as well. It makes me happy and I smile the whole time I'm looking at it. This one is very funny and whimsical indeed. Great illustration.

Anonyme a dit…

moi je crois que tu sais mieux que tout le monde !!!
c'est chouette en tous cas !

Gwendoulash a dit…

merci à tous :) heu je devrais dire à toutes haha

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

?
:O
?

Ca va? :))

krisztina maros a dit…

salut Gwen :) c'est adorable et j'aime beaucoup aussi ton projet 6 pour 'en chausettes'! magnifique!!!