lundi 1 décembre 2008

vlà mon dessin à l'exposition figure futur



on voit pas très bien mais c'est pas grave je l'ai vu en vrai :))

7 commentaires:

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Hmmmm!!!! C'est beau!!!! Mais oú est -tu? Encore!!! Je veux des photos!!!!

Je n'arrive pas répéter assez de fois Gwen, je suis trés fiére et trés contente pour Toi! Félicitations! :)))

Lilie a dit…

La classe !!!

Gwendoulash a dit…

je suis là Ojni ! mais c'est saint nicolas bientôt et je dois aller chercher les jouets avant qu'il n'y en aie plus ... ce soir je mettrai des photos mais j'en ai qu'une du salon :/

Rebz a dit…

tu devais être super super contente !!! :) c'est géant !! ^^

Alice Brière-Haquet a dit…

Moi aussi j'l'ai vue, moi aussi j'l'ai vue ! Même que c'est pour du vrai :-)

Stephanie M. a dit…

Whoua!!! FELICITATIONS!!! *_*

Carine b a dit…

Bravo!!