vendredi 19 décembre 2008

le projet 6

Il n'est prévu que pour janvier mais ...j'avais envie de vous montrer un petit bout de recherche qui me fait me poser cette question ; Parfois , ne vaut il pas mieux s'en tenir aux recherches ??? plutôt que de riquer de tout gâcher en voulant faire "un beau dessin" , ne perdons nous pas toute la spontanéité tant recherchée justement ... enfin je pense qu'il n'y a pas là un grand secret et que la solution est de dessiner et observer sans relâche pour avoir une facilité d'exécution qui nous permette de prendre des risques
...

1 commentaire:

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Bien sur, tu as raison! Malheureusement je ne peuy pas réaliser ca. Je pense toujours qu'on ne veut pas voir les croquis. Pense au projet du forum Ricochet. Personne ne m'avais pas choisie. Bon, Marie-Laure, parce que nous avons projeté de travailler une fois ensemble.