dimanche 7 décembre 2008

des faire-part (faut s ou pas ?? je ne sais jamais)





qu'en pensez vous ?

9 commentaires:

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Toi! TOI! Toi! :D :D :D


Drole comme toujours! Ces sont rop gais! :)) Tu vas les gagner! :))
Bravo Gwen! J'aime bien la deuxiéme!

Alice Brière-Haquet a dit…

Super !

Alice Brière-Haquet a dit…

Je préfère le 2e aussi.

Et je vote pour un "s" à "part".

Bise !

Gwendoulash a dit…

merci Alice je savais que je pouvais compter sur toi !
et merci ojni de m'encourager :) je vous direz ce qu'a dit la madame des faire partS :)

Rebz a dit…

ils sont excellents ces faire parts !

Lilie a dit…

Moi aussi j'aime bien le côté "j'vais t'envoyer au 7ème ciel" du deuxième ! ;-)

lydie.sabourin a dit…

je trouve les deux premiers très très chouettes !
tu nous donnes le verdict des heureux futurs mariés ?!

Carine b a dit…

J'adooore le deuxième,il est parfait!!

Gwendoulash a dit…

elle me répond pas la madame :(