mardi 4 novembre 2008

la version jour ???





c'est pas fini, je cherche comment mettre en valeur les personnages sans non plus alourdir l'image alors bon ché pas trop là ...à moins que ... suite au prochain épisode grointesque

3 commentaires:

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Ciao mon barátnő!
L'aprés-midi j'aurais plus de temps de t'écrire mes sentiments, si ca t'interesse je vais t'écrire dans un mail.
Que je puisse je te le dire plus précisément je dois du temps et de calme, maintenant je me dépéche á l'école!

Pihe-puhha et bonne journée!
Ojni

Stephanie M. a dit…

J'aime beaucoup ton style graphique... J'aime la sensibilité de ton trait qui donne beaucoup de vie à tes personnages... C'est vraiment très sympa!

Anonyme a dit…

Roh j'adore ton petit univers très frais et plein d'humour! :oD