lundi 6 octobre 2008

Voici Ali ...


Toujours en collaboration avec Alice ,qui  m'a concocté ce TEXTE vraiment bien sur la tolérance, le racisme, la différence , au choix :) ... donc voici les prémices vous pourrez suivre l'évolution de ce mouton à partir de ce jour sur ce blog ! 
je vous laisse ,j'ai du jambon sur la planche ...

6 commentaires:

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Wow!!!!
C'est génial! Quelle ambiance...quelles gestes!

Bravo Gwen!

Gwendoulash a dit…

:))))) je crois que je vais bien m'amuser

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Les cochonneries...
:)

Alice Brière-Haquet a dit…

J'adore !! Le pull tricoté par mamie mouton est bien vu ^^

Carine b a dit…

Enchantée de faire la connaissance d'Ali et impatiente de voir la suite...

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai hâte de voir la suite, l'histoire est superbe et j'aime beaucoup leurs bouilles à ces deux copains...

Solya