mardi 14 octobre 2008

me vlà

6 commentaires:

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Ei Gwen! C'est une future double page? Ou non?
Comment s'est passé le week-end? :))

Pihe-puha...
Ojni

*Jene a dit…

Salut Gwen;
J'aime bien ce mouton et ce porc; ils ont l'avenir d'album, n'est-ce pas?

Gwendoulash a dit…

merci :) je l'espère oui ...
Ojni ! oui ça pourrait bien être une future double page je suis sur une piste je fais encore quelques essais et puis on verra ...super le week end on a bien profité du beau temps et Olivia s'est beaucoup amusée :)

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

:))
D'acc o d'acc!
:))

Alice Brière-Haquet a dit…

Ils ont de bien bonnes têtes ma foi !
La suite ! la suite !

Gwendoulash a dit…

j'y travaille 'y travaille allez on dit que pour ton retour j'aurai tout fini (enfin j'espère hum)