dimanche 7 septembre 2008

samedi soir j'ai ...dansé avec des autruches





Voilà , après quelques petites recherches sur l'animal,
 le projet de t shirt que j'ai envoyé à Monsieur poulet ...Ces autruches seront elles  sélectionnées ? ou pas ? suite au prochain épisode... 
HA oui , le thème de ce concours est le zoo mais vous pouvez aller jeter un oeil ici
et peut-être que d'ici quelques heures vous pourrez 
si le coeur vous en dit voter pour mon visuel ...:)

10 commentaires:

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

J'y vais! J'y vais! Gwen! Tes dessins sont parfaits! Avec le truc de pinceau! 20 étoiles! Tu es la maitresse des lignes et de croquis!

Gwendoulash a dit…

wouah merci grâce a ton commentaire je vais passer vraiment un bon vasárnap :))

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

:)) Mais Gwen! Je ne trouve pas encore ton projet. Je dois encore attendre?

Gwendoulash a dit…

oui il faut encore attendre ...je ne sais pas si ils vont l'accepter ou non parfois ça prend quelques heures avant d'avoir la réponse ...demain on sera fixés sûr !
puszi :)

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Puszi! Puszi!

Rebz a dit…

tes croquis sont superbes !! c'est vivant !! j'espère que ce visuel sera sélectionné !

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Gwen! Je voudrais vraiment bien voter!!! Je me suis enregistrée trois fois, toujours différemment. Je fais mon compte, je vais á voter, on m'oblige de se connecter, et on n'apprécie pas ni mon nom nouveua, ni mon password??? J'en ai marre! Mais tu dois savoir que j'aime ton t-shirt! :(

Gwendoulash a dit…

haaa pauvre Ojni j'ai vu ton vote ! merci de prendre du temps pour moi !!!

Alice Brière-Haquet a dit…

Extra ! Et puis j'adore la chanson de l'autruche dans Emilie Jolie ^^

Alice Brière-Haquet a dit…

J'arrive pas à voter-heu :-(

Pourtant je me suis inscrite, validée et tout et tout, mais y veut rien savoir le poulet...