vendredi 26 septembre 2008

11 commentaires:

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

C'est pour Olivia? N'est-ce pas? Et toi? Quang fétes-tu ton anniversaire?

Gwendoulash a dit…

moi c'est le 22 janvier et toi ?

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Tu vas rigoler! Je suis née dans un année bissextile; je féte mon anniversaire par 4 ans, le 29 février. :) Et c'était mon anniversaire 7éme cette année...donc je dois attendre...

Gwendoulash a dit…

haha flûte alors...on se connaissait déja en février ? je ne sais plus bon alors j'ai le temps pour te dessiner une belle carte et t'envoyer des chocolats ;))

krisztina maros a dit…

quelle super cette fete :) joyeux anniversaire pour Olivia!

Gwendoulash a dit…

merci ! je lui transmet :)

DINTOONS a dit…

hahaha such childlike joy!! love this one!!!

Lilie a dit…

Bon anniversaire à Olivia alors :
Et Ojni, tu es vraiment exceptionnelle ;-), un phénomène, ça m'étonne pas du tout que tu sois née un jour qui sonne comme une blague ! )))

Rebz a dit…

rooh elle est super cette image !! j'adore !! bon anniversaire à ta petite Olivia un peu en retard !!

Alice Brière-Haquet a dit…

Elles sont super ces fées !

Gwendoulash a dit…

merci à tous :)