samedi 23 août 2008

petites infos













4 emplois que j'ai fait dans ma vie :
vendeuse dans un magasin d'encadrement, enseignante (pas longtemps pas mon truc) animatrice en plaine de jeux et ben... j'en ai pas 4 :/
4 films que je ne me lasse pas de voir : un jour sans fin , autant en emporte le vent, shining, grease
4 endroits où j'ai habité : jumet, bruxelles, la mer du nord et aujourd'hui re jumet
4 lieux de vacances : le lac de garde, Toulon,Toulouse,la mer du nord (j'ai une petite préférence pour cette dernière)
4 émissions que je regarde : "on n'a pas tout dit ","on n'est pas couché", "un jour un destin" et plein de séries , je crois que je devrais arrêter mais j'y arrive pas
4 choses que je fais sur internet : je rencontre des illustrateurs et des auteurs super , je vais chercher des infos pour mes illus , je fais du lèche vitrine et je cherche des EDITEURS :)
4 aliments que je ne mangerai jamais : du cheval, des huitres, le réglisse , les abats
4 endroits ou j'aimerais être : dans la maison ou j'ai grandit, n'importe où il y a la mer, en Australie, en Suède
4 personnes qui répondront à ce tag : Alice, Franca, Marie-pierre, Anne-Sophie
4 personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant à ce tag : Elvis, Claude François, Jack Black et Norman Rockwell
4 choses que j'aimerais bien voir :
l'opéra de Sidney, le grand canyon, la maison de Victor Horta,
ma fille quand elle sera une femme heureuse
4 choses que j'aimerais tester : la plongée sous marine, un voyage en montgolfière , un palace à New york, l'helicoptère
4 choses à dire aux personnes qui liront ce questionnaire :
salut
Carpe Diem
Quand on veut on peut
à 69 ans j'aurai un chien ;)

4 commentaires:

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Carpe diem...absolut!
Chien? tu est toujours bolond!:) Pas contre il faut que tu en aille un demanin! :)

Gwendoulash a dit…

oui toujours bolond hahaha

Alice Brière-Haquet a dit…

Un palace à New-York... Comme Héloïse ?? J'adorerais aussi ! Et puis la montgolfière aussiiii ! Tu m'emmèneras, dis ? :-D

Sinon, je n'ai pas vraiment le temps de répondre complètement au questionnaire... à vrai dire, objectivement, je n'aipas vraiment le temps de respirer nonplus vu le retard quej'ai pris :-/ . Tu ne m'en veux pas, hein ?

Gwendoulash a dit…

mais nooon je comprends bien oui on ira à New york en montgolfière ! comme Héloïse j'aurai aussi un carlin
(Héloïse et sa nurse anglaise j'adore j'adore j'adore)