mardi 26 août 2008

Olivia



Elle va bientôt rentrer à l'école la pauvre je vous demande une petite pensée pour elle le 1 septembre parce qu'elle change (encore) d'école ,c'est éprouvant et j'en profite pour encourager tous ceux qui rentrent à l'école ou ailleurs ...que la force soit avec vous :))

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage Olivia! Je suis certaine qu'avec ce sourire tu vas charmer tout le monde et que tu vas te faire plein d'amies (is)

Alice Brière-Haquet a dit…

Forzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzza e coraggggggggggggio bella ^^



Sasha l'an dernier en entrant au CP, en était à sa 5e école... si. (Et il a d'ailleurs été déscolarisé 9 mois pour sa hanche... ça compte ? :-)

Gwendoulash a dit…

je ne sais pas mais en tout cas j'espère de tout coeur que Sasha va bien aujourd'hui :)